Fabienne Kirstetter

Juriste de formation, je me spécialise dans le domaine des ressources humaines, capitalisant une expérience acquise en cabinet de conseil et en entreprise, dans le domaine des services.
Après un rapide passage au siège de Synergie Travail Temporaire, j’intègre Femmes & Carrières, cabinet de conseil en recrutement au sein duquel je reste consultante pendant 5 années.
En 2005, je deviens Responsable Ressources Humaines de Faceo (Groupe Vinci), société de Facility Management qui demande une gestion pragmatique des équipes pour répondre à une forte croissance de l’entreprise et à un doublement de l’effectif en moins de 3 ans. Je contribue ensuite au développement de STEVA, société innovante dans le domaine des services à la personne, en mettant en place la Direction des Ressources Humaines et les process associés (DRH de 2008 à 2010).
Depuis 2011, j’ai choisi la diversité des fonctions de Consultante en RH assurant la recherche de profils d’assistantes de direction (avec Femmes et Carrières) et de cadres dirigeants (avec Innotalents).
J’aime particulièrement accompagner mes interlocuteurs dans leur développement et contribuer à la structuration des ressources humaines, ce que je souhaite mettre en œuvre au sein de notre cabinet.

Isabelle de Champsavin

Juriste en droit international, avec une année passée à Londres et une autre aux USA, je m’engage au service de l’ONG Enfants du Mékong qui participe à la scolarisation des enfants d’Asie du SE (www.enfantsdumekong.com) pour une année de bénévolat au Vietnam, Coordinatrice des programmes de parrainage, je sillonne le pays pour contrôler et développer l’action sur le terrain, et y fais des rencontres inoubliables.
A mon retour, après un passage à la communication du siège, je m’oriente vers le recrutement et intègre le cabinet Femmes & Carrières, alors filiale du groupe Angela Mortimer Plc.
Je vais accompagner pendant presque 15 ans le développement de cette marque, avec le même fil rouge : le souci de l’écoute puis celui de satisfaire avec justesse les projets de mes clients comme ceux de mes candidats. En charge d’une équipe de consultants, puis – après la fermeture du cabinet en 2009 – freelance pour la nouvelle marque, je contribue activement à son redéploiement.
Mon expertise dans ce domaine alliée au fidèle réseau de relation tissé au fil des ans et de la confiance que les candidats comme les clients ont bien voulu m’accorder, ont largement contribué à la vocation et à la création de Talents Unis.